L’Amour #2, Alignement planétaire et partage personnel

Nous sommes au cœur du Grand Alignement Planétaire du 26 au 28 août et ça pulse fort !!!

6 planètes ( Mercure – Jupiter- Mars – Uranus Neptune et Saturne) qui viennent ébranler nos structures, nous inviter à plonger encore plus intensément sur ce qui était latent pour une actualisation / mue 🐍

Chacune avec leur spécificité viennent nous proposer – en fonction d’où nous en sommes – des clefs, des rêves, des situations pour plus de clarté dans notre positionnement.Je vous partage avec joie la suite de mon voyage avec cet alignement particulier de six planètes.

Nuit du 27 au 28 août : Lors de l’observation de différentes scènes dont je vous ai parlé dans L’Amour #1, Alignement planétaire et partage personnel,

https://lien-de-lumiere.com/blog/2024/08/28/alignement-planetaire-et-partage-personnel-sur-le-theme-de-lamour-1/

une prise de conscience émerge : je ne mérite pas, je ne suis pas assez… aux yeux de ma mère.

Je n’avais pas voyagé cette notion lors de mes deux précédentes nuit. Mais elle arrivait cette nuit-là, comme une évidence…

La suite du chemin, de la transition, de la transformation qui m’était proposé.

Guidée et soutenue par mes équipes de lumière, je suis alors partie rencontrer la conscience de la croyance « je ne suis pas assez …. Je suis très vite arrivée dans un espace dans lequel cette notion n’avait absolument pas de prise. J’ai alors reçu un soin de déprogrammation de cette croyance au niveau de mes différents systèmes, de mes différents structures, notamment de mon système nerveux central en lien avec mon inconscient, origine de création de toutes croyances, peurs, schémas…

Je reviens alors de ce voyage comme métamorphosée.

Un nouvel espace en moi était né ou plutôt libéré qui laissait place à une nouvelle information, une nouvelle possibilité de réalisation.

Je me permettais alors un « Tout est possible » dans cet espace de création illimitée.

Je pense à ma mère, je la visualise, et je re visualise les scènes dans lesquelles je me suis sentie , « pas assez » ou ne pas mériter pendant ce dernier week-end. C’est comme si cela faisait partie d’un ancien moi.

Je ne suis plus dans cette configuration.

Je me vois avec les yeux de ma mère blessée, attristée, elle ne souhaite pas me faire de mal. Son cœur aimant est là, bien présent, je le ressens.  Je me plonge alors dans une infinie gratitude pour moi, pour elle pour tous ceux qui ont participé à cette mise en scène dans le visible et l’invisible.

Je sais désormais qu’un nouveau chemin vient de se présenter à mes pieds et que je l’embrasse de tous les côtés.  Une nouvelle manifestation de création, une joie intense, comme un second souffle, une palpitation.

Ma petite fille intérieure est en joie dans mon cœur; nous sommes heureuse.

Et toi, est-ce que la notion du « je ne mérite pas » et/ou « je ne suis pas à la hauteur », est une croyance que tu vis encore dans ton quotidien ?

Partage-nous dans les commentaires !

Rendez-vous demain, jeudi, pour le prochain partage de : l’Amour, partage #3,

Nous sommes choyés, nos Cœurs sont Aimés.

Carole Lien de Lumière

Et toi Belle Âme, quel est ton regard ?