L’Amour #3 dernier chapitre, Alignement planétaire et partage personnel

Lors de mon dernier partage je vous témoignais de ma libération sur le thème de la croyance  » je ne mérite pas, je ne suis pas assez… » aux yeux de ma mère.

Partages précédents :

Voir le partage https://lien-de-lumiere.com/blog/2024/08/28/alignement-planetaire-et-partage-personnel-sur-le-theme-de-lamour-1/

et le chapitre 2 https://lien-de-lumiere.com/blog/2024/08/28/lamour-2-alignement-planetaire-et-partage-personnel/

Un nouveau champ d’exploration m’était proposé. Un champ illimité. Que vais-je choisir d’y déposer ? Ce n’est pas une question pour ma personnalité.

En instantanéité, mes alliés se sont présentés distinctement pour me proposer la priorité d’ouvrage pour la suite de mon chemin en expansion de mes structures et de mon humanité.

Invitation :

Est-ce que je ressens, est-ce que je vis la croyance du « je ne suis pas assez ou et je ne mérite pas » avec une autre personne proche ? Oui, il m’arrive parfois d’avoir ce ressenti avec mon mari.  Il met alors instantanément proposé de visiter ma relation au masculin, puis ma relation au féminin.

À nouveau la navigation se passe dans un espace d’amour pur dans lequel cette notion n’existe pas je reçois à nouveau un soin mais cette fois-ci de réinformation du masculin divin, au cœur de mes cellules, puis la réinformation du féminin divin au cœur de mes cellules. Je ressens la spiralisation, la réinformation de mes cellules, de mes ADN, l’humain bien sûr mais aussi de mon ADN divin.

Je suis alors placée dans un espace de rencontre avec mon mari, je suis invitée à le regarder, dans un premier temps avec les yeux de ma personnalité, je n’ai plus d’accroche. Je n’ai plus de croyances envers lui puis avec les yeux de mon cœur et je ressens mon cœur s’ouvrir et s’expanser.

Enseignement :

J’entends que m’était-il alors montré ? Ce que je croyais de moi;  que je n’étais pas assez, que je ne méritais pas.

C’est terminé !

Je me choisis. Je m’aime comme je suis. Je me sens en paix en amour pour moi, pour lui, pour le grand vivant .

Nous ne faisons plus qu’un.

C’est intense et immense.

Je nous aime.

Prenez soin de vous. Nous sommes ensemble sur terre et au-delà 

Carole Lien de Lumière

Et toi Belle Âme, quel est ton regard ?